La certification INCERT, késako ?

On entend souvent parler, dans le milieu de l’alarme, de la certification INCERT mais qu’est-ce que c’est réellement ? Tentons de découvrir cela ensemble !

La certification INCERT est une marque de qualité collective qui reprend un ensemble de règles auxquelles tous les acteurs du marché ont choisi de souscrire.

Seuls ces installateurs certifiés, tout comme nous, sont habilités à vous remettre une déclaration de conformité INCERT que vous pourrez transmettre à votre assureur. Donc en confiant l’installation de votre futur système d’alarme antivol à un installateur certifié INCERT, vous êtes sûr de faire le bon choix car il est soumis à toute une série de règles de qualité très strictes. De plus, il est contrôlé tous les ans pour s’assurer qu’il continue à suivre ces fameuses régles.

Il faut savoir également que les produits certifiés soumis à la certification INCERT, ils sont donc d’une qualité supérieure du fait que ces produits ont été préalablement contrôlés par des laboratoires spécialisés.

La certification INCERT, un logo à retenir !

Le logo de certification INCERT

Ce logo signifie que l’installateur, comme notre société Alarme De Clerck, est agréé INCERT, tout comme le matériel avec lequel il travaille. Vous pouvez donc lui faire confiance sans aucun souci.

 

Partager cet article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
Linkedin
Partager sur email
Email

A propos

Situés à Charleroi et à Namur, nous sommes experts en installation et réparation d’alarmes, de systèmes antivol, détection d’incendie avec ou sans contrat de maintenance.

Tous nos techniciens et installateurs sont certifiés INCERT, sous le numéro A0012, mais également agréés par le Ministère de l’Intérieur sous le numéro 20-1510-07.

Suivez-nous !

© Alarme De Clerck 2020 | Conditions générales | Vie privée | TVA : BE0461 785 029

Réalisé avec ❤ par